Choisir un mandataire pour acheter une DS à Douai

avril 13, 2021

Vous avez eu un coup de cœur pour une voiture du constructeur DS ? Vous souhaitez acquérir un modèle au meilleur prix et dans des conditions confortables ? Plutôt que de vous rendre chez un concessionnaire, tournez-vous vers un mandataire DS à Douai qui vous proposera sans doute un tarif bien plus intéressant et une gamme de services appréciables.

DS : une marque française récente

Fondée en 2014 suite au lancement d’une ligne par Citroën, la marque DS est devenue une firme française à part entière s’inscrivant clairement dans le secteur haut de gamme avec un nouveau modèle sortant chaque année. Le constructeur propose divers modèles de la citadine au SUV en passant par la berline et la compacte avec l’ambition d’être commercialisé dans les 200 plus grandes villes du monde.

Les différents modèles DS

Le constructeur DS offre une gamme complète de véhicules afin de répondre aux attentes de tous les clients à la recherche d’une voiture française haut de gamme. Les citadins pourront ainsi opter pour la DS3 qui se décline également en version Crossback pour les amateurs de petits SUV adaptés à la conduite en ville. Ceux qui recherchent les berlines préféreront sans doute la DS4 et la DS9, cette dernière étant la grande berline luxueuse de la marque. Enfin, ceux qui ont envie d’un 4×4 de luxe imposant apprécieront à coup sûr le DS7 Crossback. Il est par ailleurs à noter que la marque propose tous ces modèles en version hybride pour des véhicules toujours plus respectueux de l’environnement.

Un mandataire auto : Kezako ?

Un mandataire DS à Douai comme celui que vous pouvez contacter ici ou dans n’importe qu’elle autre ville est un professionnel du marché automobile se dédiant à ses clients pour leur permettre d’acquérir la DS de leur choix au meilleur prix. Pour réussir cela, il peut aller chercher le véhicule recherché dans un autre pays d’Europe où il est commercialisé à un prix inférieur. Dans ce cas-là, il se charge de l’importation et de toutes les formalités administratives liées à celle-ci ainsi qu’à la mise en circulation de la voiture sur le territoire français pour qu’elle puisse être utilisée dès sa livraison.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *