Comment faire un abonnement au catalogue carrefour ?

avril 7, 2021

Carrefour, qui ne connaît pas Carrefour en France. La grande enseigne de distribution a un grand réseau de grandes surfaces un peu partout dans la métropole. Cette enseigne offre souvent des promotions sur certains produits, et ce, presque tous les jours. Pour être informé de ces réductions sur les prix ou sur les promotions. Nous avons la possibilité de consulter le catalogue de Carrefour. Mais la question, c’est : comment obtenir ce fameux catalogue des bons prix Carrefour ? Et mieux encore : comment pouvons-nous y abonner pour ne plus rater aucune bonne occasion d’achat moins cher ? Les réponses dans cet article.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ?

Pour profiter des opportunités qui sont offertes quotidiennement par ce géant de la distribution en France. Il est bien avantageux, pour notre portefeuille, de pouvoir recevoir ce fameux catalogue Carrefour. On a la possibilité de faire un abonnement pour être sûr de le recevoir à temps, car les bons plans ne durent pas, généralement, pas très longtemps. Il suffit de faire un petit détour sur le site internet de carrefour. On a trois (03) possibilités pour enregistrer notre abonnement au catalogue de Carrefour. Par l’intermédiaire de notre adresse mail ou bien tout simplement par notre numéro téléphone.

Le second moyen de s’abonner est par l’intermédiaire de la carte de fidélité de l’enseigne en question. La troisième option pour un abonnement au catalogue Carrefour est par la carte dénommée Pass. Ce sont trois méthodes possibles pour bien recevoir les bonnes opportunités de l’enseigne de distribution Carrefour. L’avantage avec les réductions de carrefour, c’est que cela peut concerner plusieurs types de produits, que ce soit des produits alimentaires, les cosmétiques, le vêtement, les accessoires… On finira bien, donc, de trouver quelque chose qui nous intéresse dans les propositions des bonnes affaires avec le catalogue Carrefour. Alors, nous allons vous donner encore plus de détails pour vous abonner vite fait.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ? Comment fait-on au juste ?

On va donner plus de détails pour bien s’abonner au catalogue des bonnes affaires de Carrefour. On rappelle qu’on avait précisé qu’il existe trois méthodes. Pour la première possibilité qui consistait à utiliser son adresse mail ou out simplement son numéro de téléphone. C’est la plus facile des possibilités d’enregistrement, on se rend sur le site internet de l’enseigne de Carrefour. On fait un clic sur l’icône ‘catalogues’ qui se trouveront directement sur la première page qui s’affichera du site en question.

Ensuite, une nouvelle page qui s’affichera automatiquement et vous n’aurez qu’à cliquer ‘je m’inscris’. Une fois fait, vous serez invité à renseigner des champs sur vos renseignements comme pour tout abonnement. Très simple, non ? Pour la seconde possibilité par l’intermédiaire de la carte fidélité de l’enseigne, ce sont les mêmes étapes que la précédente, mais vous entrez votre numéro de carte. La carte de fidélité présente aussi beaucoup d’atouts pour les clients, des réductions, des avantages et des points cumulés. Nous devons bien acheter quelque part, alors si on nous donne encore des bonus, alors tant mieux pour nous.

Comment s’abonner au catalogue carrefour ? Les avantages

La dernière méthode pour s’inscrire ou s’enregistrer pour recevoir le catalogue Carrefour, est la carte Pass. Cette carte est une carte de fidélité, mais avec encore plus d’avantages. On peut se la procurer en joignant un conseiller de la carte Pass. Pour ce faire, il faudra fournir une pièce d’identité valide. Vous aurez à signer un petit contrat et c’est ok. Imaginez, vous pourrez même acheter en crédit sans devoir payer un centime d’intérêt. C’est tout bénef cette carte Pass.

Pour s’enregistrer, toujours en ligne sur le site de l’enseigne en renseignant les quatorze chiffres de votre carte Pass. Il existe plusieurs options avec cette carte que vous pourrez discuter avec le conseiller de la carte. Pour revenir au catalogue des bonnes affaires de Carrefour, les trois méthodes sont en ligne. Alors, pas besoin de se déplacer ou quoi que ce soit. Habituellement, les bonnes affaires de l’enseigne carrefour sont surtout diffusées sur Internet, mais en recevant le catalogue, vous être sûr de ne rien rater. Nous allons résumer les avantages de recevoir les catalogues des bonnes affaires de l’enseigne carrefour :

  • Offres promotionnelles ;
  • Réductions de prix ;
  • Temps de validité.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *