Sur quel site commander une box Drag Voopoo ?

juillet 26, 2021

Voopoo est une marque qui se spécialise dans la création et la mise en vente de produits liés au vapotage que ce soit via des cigarettes électroniques, des e-liquides ou bien des pods. La marque avait déjà conquis beaucoup d’utilisateurs avec son modèle Vinci qui avait pour particularité de disposer d’une puissance de 40W ce qui le plaçait largement au-dessus de la plupart des autres offres du genre notamment par rapport aux pods. Nous aborderons ici plus spécifiquement le pod Box Drag de la même marque avec ses spécificités, ses points de vente ainsi que son utilisation.

Retour sur le fonctionnement de la Box Drag de chez Voopoo

Pour commencer, il peut être utile de revenir sur le concept même de la Box Drag de Voopoo qui est pour rappel un pod. Il s’agit d’un produit qui se présente comme un format réduit de cigarette électronique, mais qui fonctionne plus ou moins avec le même principe. Ainsi, on pourra notamment y trouver une batterie intégrée, une cartouche, un port de rechargement en USB et une résistance. La Box Drag est une version de pod électrique qui dispose de deux accus 18650 avec un design extérieur en rondeur et plutôt sobre dans l’ensemble.

Une particularité intéressante du modèle est qu’il intègre un chipset de dernière génération qui lui permet de tenir compte de la résistance en temps réel afin de proposer une puissance adaptée. Cette fonctionnalité va, en plus de prolonger la durée de vie globale du produit, offrir une utilisation bien plus agréable. Précisons également qu’en plus de la connexion USB-C appliquée au produit, un câble dédié est également fourni dans le kit de départ.

Spécificités du produit

La première spécificité qu’on peut retenir du modèle de Box Drag de chez Voopoo est sa disponibilité en plusieurs variantes telles que :

  • Le modèle X ;
  • Le modèle S ;
  • La Box Drag 3.

Étant compatible avec des tanks aussi bien PnP que TPP, le pod pourra fournir la puissance nécessaire quel que soit le type d’atomiseur que vous utilisez pour vapoter. En ce qui concerne la capacité de charge du produit, elle est indiquée à 5V/2A ce qui reste l’une des mesures les plus hautes du domaine pour ce qui est des pods.

Caractéristiques techniques

Niveau dimensions, la Box Drag Voopoo se présente avec 86 mm de long, 25 mm de large et 52 mm de haut. En termes de puissance, elle peut aller de 5 watts jusqu’à une limite de 177 watts avec une plage de résistances qui va de 0,1 Ω à 0,3 Ω. Sa composition prend en compte un alliage de Zinc pour les parties solides de base et du cuir sur certaines finitions pour une meilleure accroche. Le coffret d’achat comprend comme souligné plus tôt le pod ainsi qu’un câble USB-C adapté et le manuel utilisateur.

Guide d’utilisation et de maintenance de la Box Drag Voopoo

La procédure d’utilisation de la Box Drag ne diffère pas beaucoup des autres pods. Pour allumer ou éteindre l’appareil, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de tir en tout 5 fois à des fréquences relativement rapprochées. Une fois allumé, vous devez maintenir une pression sur le bouton de tirer pour vapoter.

Concernant le rechargement, celui-ci se fait simplement en branchant le câble USB fourni dans le kit. Afin de procéder à des réglages, appuyez trois fois d’affilés sur le bouton Fire ce qui vous affichera un choix entre les modes Smart ou RBA. Pour remplir le pod de la Box Drag, commencez par enlever la cartouche de la batterie, déplacez la languette puis ajoutez l’e-liquide que vous voulez mettre. N’oubliez pas après coup de refermer la languette et de replacer la cartouche sur son emplacement au niveau de la batterie.

Où est-il possible de se procurer une Box Drag de chez Voopoo ?

Vous disposez de plusieurs possibilités pour acheter votre la Box Drag Voopoo, la première étant d’aller dans un magasin physique spécialisé. Il est cependant plus sûr de passer par le site en ligne de la marque ou sur les plateformes partenaires étant donné que vous n’êtes pas assuré de trouver le modèle dans tous les points de vente. Pour ce qui est des tarifs, il faut prévoir dans les alentours de 52 euros pour le modèle classique de la Box.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *