Que vaut la montre connectée Galaxy Watch ?

mars 18, 2021

Idéal pour la santé, le sport est une activité fortement pratiquée. À cet effet, une multitude de disciplines est possible. Cependant, que vous soyez amateur ou professionnel, il convient d’être bien équipé pour la pratique de votre sport préféré. Outre les chaussures et la tenue, la montre est aussi un accessoire important. Ainsi, plusieurs montres connectées sont disponibles sur le marché. Parmi cette diversité de montres, nous nous sommes intéressés à la Galaxy Watch. Tour d’horizon.

Une bonne ergonomie

Produit innovant de Samsung, la montre connectée Galaxy Watch est une véritable merveille. Au premier contact avec cette perle, le design est l’élément le plus frappant. En effet, son cadran arrondi aux finitions raffinées ainsi que ses effets lumineux sont assez remarquables. De même, les bracelets en silicone de cette montre lui confèrent une allure authentique. Grâce à son cadran personnalisable, la Galaxy Watch s’adapte à votre environnement. Ainsi, qu’on soit en ville ou au sport, cette montre est une parfaite compagne.

Il faut également dire que les concepteurs de la Galaxy Watch ont pensé au confort des utilisateurs. En réalité, vous avez la possibilité d’écouter votre musique favorite où et quand vous voulez. En outre, ne vous encombrez plus de votre portefeuille ou de vos cartes bancaires. Faites vos achats directement avec la Galaxy Watch.

Que vaut la montre connectée Galaxy Watch

Par ailleurs, grâce à son microphone et à son haut-parleur intégré, ce bijou vous permet de répondre à vos appels. En outre, l’assistant personnalisé de la Galaxy Watch vous rappelle votre programme de la journée dès votre réveil. Le soir, au coucher, elle vous fait un bilan et vous signale les activités non effectuées.

Il faut également souligner que la Samsung Galaxy Watch dispose d’une bonne autonomie. Il est possible qu’elle tienne entre 4 et 7 jours en activité selon la version choisie. De plus, sa recharge est très simple. Pour cela, il vous suffit de poser la montre sur son boitier de rechargement.

Hormis ces éléments, la Galaxy Watch est un véritable coach sportif. En plus de mettre à votre disposition plus de 39 différents exercices, elle vous permet de suivre simultanément jusqu’à 6 activités sportives. De même, durant vos entraînements, cette montre de sport vous aide à suivre votre rythme cardiaque. Équipée d’un GPS, d’un altimètre et d’un baromètre, la Galaxy Watch vous ouvre le monde. Accédez à tout type de terrain en toute quiétude et dans la plus grande simplicité.

Des performances impressionnantes

Si la Galaxy Watch est une des meilleures montres de sport connectée, c’est aussi grâce à ses performances remarquables. Fabriquée en acier inoxydable, cette montre d’une épaisseur de 30 mm et pesant 63 grammes est très résistante. Disposant de la certification militaire 5 ATM, la Galaxy Watch demeure étanche jusqu’à 50 mètres sous l’eau. Elle résiste également au sable, aux chutes et aux chocs thermiques.

Il faut également dire que la netteté d’affichage du cadran est considérable. Cela est possible grâce à son écran de 360 x 360 pixels et à sa technologie d’affichage OLED. Par ailleurs, il faut savoir que cette perle de technologie ne craint pas non plus les rayures. En effet, elle jouit d’une protection Gorilla Glass DX+ qui la protège d’éventuelles stries.

En somme, si vous recherchez une montre de sport capable de vous accompagner partout, la Galaxy Watch est tout indiquée. De plus, son coût plutôt abordable en fait un excellent investissement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *